mercredi 15 février 2017

Keijo!!!!!!!!

Un nouveau sport comme seuls les japonais peuvent les faire est devenu célèbre, le Keijo. C'est un jeu féminin dont les règles sont simples: Sur un ring flottant, les concurrentes doivent se pousser à l'eau, en utilisant uniquement les seins et les fesses. Comme les japonais sont des gros pervers et que du coup l'argent des paris coule à flots, la plupart des sportives affluent vers le Keijo pour gagner des thunes, comme le fait Kaminashi Nozomi, gymnaste de formation, et héroïne de shojo manga à ses heures perdues (énergique, d'une confiance à toute épreuve, fauchée comme les blés)

Cette série part d'un truc relativement plausible (pour celles et ceux qui ont déjà été confrontés aux délires que peuvent se taper les japonais), pour progressivement partir dans le délire le plus total au fur et à mesure de la progression de l’héroïne. Comme, dans les shonen, on a droit à des techniques à mors-moi le chose avec des noms du style l'uppercul, la fessetrailleuse lourde, les fulgurants nichons de la mort, l'hypnose de poitrine et j'en passe; des dialogues aussi surréalistes que "Comment ça, pour mon entrainement je dois épuceronner ces groseilliers sans les mains? mais je fais comment alors? - AVEC TON CUL!" (j'exagère à peine)

Elle plaira à la fois aux gens venus se rincer l’œil, aux amateurs d'absurde et aux personnes ayant un fort sentiment pour ou contre les shônen, selon que l'on prenne l'histoire au premier ou au second degré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire