lundi 26 septembre 2016

Tsuki Tsuki!

Tsuki Tsuki est un manga harem générique dont je ne suis pas capable de me rappeler les grands traits, sinon qu'il y a des démons, des semi-démons, des chasseurs de démons, et une série de filles à gros seins qui sont dessinées selon la technique du "boob socket", c'est à dire que les vêtements, tous quels qu'ils soient, épousent la forme de leur poitrine, ce qui laisse à penser que le mangaka, s'il a appris à dessiner des nus, n'a jamais appris à dessiner des habits.

Je suppose qu'il y a une histoire, et que les différents membres du harem ont une personnalité propre, dans la mesure où la situation de membre de harem le leur permet, mais je n'ai pas réussi à la retenir et je continue à confondre les filles. Peut-être que ce manga est bien, mais je n'ai pas réussi à accrocher, et le le considère comme en dessous de la moyenne pour son genre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire