vendredi 17 octobre 2014

Yuusen Shojo

Tsukihiko Fujiki a sauvé la vie de Sami Suzakukouji lors d'un attentat, bien que les deux aient été gavement blessés dans l'affaire. Six ans plus tard, Tsukihiko s'est rétabli, et à force d'implants cybernétiques, a acquis des super-pouvoirs de chevalier blanc: Son corps est devenu plus résistant qu'une armure, et ses bras ont la puissance nécessaire pour détruire ses ennemis. Suzakukouji, quant à elle, s'est rétablie aussi, et à force d'implants cybernétiques, a acquis des super pouvoirs de demoiselle en détresse. Elle a un câble qui lui bloque les déplacements et la rend encore plus vulnérable aux attaques, et est remplie de technologie coûteuse qui lui vaut des tentatives d'enlèvement tous les quinze jours.

Le héros est pénible à un niveau supérieur à Ichigo Kurosaki : Il n'écoute rien, fonce bille en tête, et a un million de points de destin. L'héroïne on s'en fiche, ce n'est pas comme si elle pouvait faire quelque chose, de toutes façons: Juste être embarrassée, être amoureuse du héros, et se faire attaquer.

Même s'il y a quelques bonnes idées et des personnages un peu plus "solides" qui viennent en cours de route, elles ne sont pas suffisantes pour renverser la vapeur. Le manga a été annulé et fini à la va-vite, ce qui n'en fait pas vraiment baisser sa valeur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire