vendredi 13 juin 2014

Tsukimi no soba

Kasugai est lycéen et livreur de soba pour le compte de son père, qui tient une boutique de soba. Il rêve d'une chose, qu'une jolie fille vienne lui déclarer sa flamme. (c'est un rêve assez commun chez les lycéens) Malheureusement, lorsqu'une mystérieuse fille se jette sur lui en lui disant "Je t'ai cherché partout", il n'a aucune idée d'où il a bien pu la rencontrer. Et comme elle a disparu aussi mystérieusement...

Une petite histoire courte qui a été présentée à un concours de mangas. J'aime bien le dessin mais l'histoire me semble un peu conventionnelle. Bon, c'est un début et je pense que l'auteur n'a pas encore son style bien en main.

(à mon avis, c'est une amorce de harem, mais j'ai mis imbroglio amoureux parce qu'il n'est pas établi que cela en soit un)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire