mercredi 11 juin 2014

Hantsu x Trash

Il y a deux manières de concevoir le water-polo: Comme un sport noble qui peine à trouver sa place au Japon, et comme une manière sportive de mater des filles en maillot de bain. Dans le club de water-polo du lycée Kyuuto, les filles ont plutôt la première approche et les garçons la deuxième.

Hamaji Youhei a été recruté par le club sur ses capacités, disons "intellectuelles" plutôt que sportives, et ses senpai comptent bien lui apprendre à se rincer l’œil dans l'eau chlorée. Sauf que voilà, à force de s'entrainer pour essayer de prouver qu'il n'est pas le pervers que l'on suppose histoire de se faire bien voir d'Hagiwara Chisato, la meilleure joueuse de l'équipe féminine, il va se prendre au jeu et devenir un joueur sérieux. (au lieu faire comme les autres joueurs masculins: s'entraîner à diminuer sa visibilité pour ne pas se faire choper en train d'essayer de mater dans le vestiaire des filles)


Hantsu x Trash est loin d'être un manga innocent, il a une bonne dose de fanservice et d'allusions sexuelles, si cela vous pose un problème alors ne le regardez pas (après, ce n'est pas du porno, non plus). Sinon j'aime bien, ce manga a plutôt tendance à cumuler les qualités des mangas sportifs et des manga ecchi que leurs inconvénients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire