mardi 6 mai 2014

Umi no misaki

Nagi Goto arrive de Tokyo pour vivre sur une petite île. Sur place, il va faire successivement connaissance avec trois filles, Narumi Shizuku, Nagumo Karin et Mitsurugi Soyogi, et découvrir leur statut particulier dans la communauté.

Il va aussi réaliser que les liens qu'il partage avec l'île sont bien plus profonds qu'il ne le pense, et va, avec l'aide de Shizuku, Karin et Soyogi, trouver sa place au sein de la communauté et de ses croyances multiséculaires.

Umi no misaki est un exemple typique de manga harem, mais qui évite pas mal de défauts du genre, en prenant bien le temps d'introduire les personnages et en limitant d'emblée les possibilités de croissance du harem. Le récit contient une bonne part d'érotisme sans que celle-ci n'entrave l'histoire (notons que le tempo est plutôt lent).

L'île est spécialisée dans la production de gel pour cheveux extra-fort, ou il y a eu quelques changements artistiques en cours de route, car Nagi, qui au début est coiffé normalement, va se retrouver avec la chevelure si caractéristique des héros de RPG.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire