samedi 31 mai 2014

Dadadadan (Dame Dasa Daru Dansi)

Mikami Ryouta déteste les filles, Kisaragi Shiro a peur des filles, Ayashiro Mina ne s'intéresse pas aux filles (sauf si elles sont virtuelles)
Ensemble ils vivent entre mecs dans une chambre réservée aux mecs, entourée d'autres chambres où il n'y a que des mecs, il y a même quelqu'un qui a eu la délicatesse de planter un écriteau interdisant aux filles d'entrer dans le bâtiment.
Un internat de garçons, ils appellent ça.

Mais voilà, il y a toujours plein de filles, qui, on ne sait pourquoi, débarquent de l'internat de filles juste à côté (ou de n'importe quel autre endroit peuplé de filles) sous des motifs futiles pour leur demander de l'aide (il y a un rôdeur, j'ai perdu ma clef, je suis ta sœur, vous voyez le genre), et le trio se voit obligé de coopérer avec l'intrus pou un temps qu'il espère court et l'hilarité s'ensuit. Ou pas.

Le rassemblement des trois garçons fait un peu comme Yamato Nadeshiko Shichi Henge, je trouve, et à vrai dire le manga souffre des mêmes défauts. C'est parfois brouillon, sauf que J'avais l'impression que pour Yamato Nadeshiko c'était un problème de vieillesse et/ou de tirage sur la corde. Mais là c'est présent depuis le début du manga. Mais si vous aimez l'un, vous aimerez l'autre, je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire